Nous venons de l’apprendre via le site de l’écoquartier de la mairie de Rueil Malmaison : le restaurant panoramique de la place centrale fera 3 étages de hauteur.

Plusieurs habitants qui se trouvent proches de ce magnifique restaurant ont peur qu’il soit très haut, ainsi que les 2 immeubles aux abords de la place, comme les photos peuvent le laisser penser. Cf pour rappel ces 3 articles :

La mairie a dévoilé qu’il sera composé de trois étages (un bar lounge, un restaurant panoramique, un belvédère végétalisé), par contre nous ne connaissons toujours pas sa hauteur, donc si les étages sont larges en hauteur, ou si le 1er étage est très surélevé du sol, alors l’ensemble pourrait monter assez haut, comme le laissent penser les photos et vidéos.

Pas d’info non plus sur la hauteur des 2 bâtiments le long de la place, ceux ci semblent très hauts, on peut compter une douzaine d’étages sur les images… Pour ces 2 bâtiments la mairie dévoile également quelques infos : des commerces et services seront prévus en rez-de-chaussée (plus de 2 000 m2), il y aura environ 240 logements.

Toutes les infos sur http://www.arsenalrueilecoquartier.fr/2020/06/05/high-garden-laureat-imgp2/