On en sait un peu plus sur les futurs commerces de l’écoquartier de l’Arsenal à Rueil Malmaison. En effet une enseigne Bio C Bon vient d’être annoncée par une société de gestion de patrimoine immobilier possédant un des locaux commerciaux de l’Arsenal.

En effet une société de gestion vient de lancer une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) avec des commerces dont un au sein de l’écoquartier de Rueil-Malmaison.

La SCPI Altixia Commerces est proposée depuis avril 2019 par Altixia Reim société de gestion de la foncière privée du groupe Heracles. Elle est pour l’instant composée de commerces en VEFA dont au moins un dans l’écoquartier de l’Arsenal à Rueil-Malmaison avec une livaison annoncée pour juin 2020.

Elle annonce dans une vidéo avoir commercialisé un commerce de l’écoquartier de l’Arsenal auprès de l’enseigne Bio C Bon. D’après le site d’Altixia, ce commerce d’une superficie de 288 m2 sera situé dans une résidence construite par Emerige. La date de livraison (juin 2020) et la photo permettent de localiser ce commerce dans la résidence Rue des Bons Raisins de Emerige.

Par ailleurs dans la même vidéo on voit un Carrefour Market (cf image ci-dessous en bas à gauche), qui semble se situer au pied de l’immeuble Naturessence de Icade :

Un Bio C Bon annoncé au sein de l'écoquartier de l'Arsenal à Rueil Malmaison

Voici la vidéo publiée par Altixia Reim sur son compte You Tube :

Sources et crédits : site de Altixia