Début septembre j’ai publié un article concernant les nouvelles résidences de Pitch Promotion, High Garden.  Je fais également ce nouvel article consacré aux aménagements de la place car ces résidences sont situées sur la place centrale (notés C2 et C3 sur le plan d’ensemble de l’écoquartier de l’Arsenal) et donnent des infos sur l’aménagement de la place.

D’après les documents de Pitch :
– le restaurant (M sur le plan) sera en R+5 (rez de chaussé + 5 étages, soit une hauteur de 6 étages donc assez haut, en tout cas plus haut que ce qui m’avait été annoncé il y a 2 ans par les promoteurs lorsqu’ils ont commencé à commercialiser les appartements qui donnent sur la place),
– les 2 résidences de High Garden seront selon les bâtiments entre R+7 et R+11 (soit un batiment de 12 étages sur la place!).

Voici les plans de masse fournis par Pitch Promotion via son site. Le bâtiment en noir en bas avec le rond bleu est le restaurant panoramique. Les 2 autres bâtiments en noir sont les résidences. A gauche celle qui contient les bâtiments A (hauteur : R+11) et B (R + 8). Celui de droite contient les bâtiments C (R+7), D (R+8), E (R+4), F et G (R+8).

Rueil Arsenal High Garden

Le rond orange est la place centrale, en bas on voit la Halle de l’Otan. Le rond bleu est le restaurant panoramique, il est noté en R+5 sur la plaquette de Pitch. Le bâtiment du haut est le A + B (A à gauche est en R+11, B à droite est en R+8). Le bâtiment du bas comporte le C (R+7 sur la partie haut gauche du bâtiment en bas), le D (R+8 tout en bas où il y a le rond vert clair), le E (R+4 est à droite du D), F et G (R+8 sont sur la partie en blanc cassé dans la pointe).

High Garden Rueil Arsenal Plan de masse

Cliquez sur les 3 photos ci-dessous pour les agrandir :

Sources et crédits : Pitch Promotion